Le Madrigal de Paris vous souhaite une belle fin d’année 2021 et de joyeuses fêtes !

Cliquez sur l'image pour écouter un extrait de la cantate 78 de Jean-Sébastien Bach. Pour un Noël musical, retrouvez nos précédents enregistrements ci-dessous : Stille Nacht,  Noël des enfants du monde,   Gaudete,  Pace sulla terra,  Noël nouvelet


Le Madrigal de Paris sur France Musique !

Orphée d'or 2011

Dans le cadre du centenaire de la disparition de Camille Saint-Saëns (1835 – 1921), François-Xavier Szymczak, producteur à France Musique, a proposé une émission intitulée "Le Carnaval de Monsieur Saint-Saëns" chaque samedi de l'été. Celle du 7 août, "Dieux et démons", était consacrée à l'œuvre sacrée du compositeur. Le disque du Madrigal de Paris "Requiem de Saint-Saëns" a été mis à l'honneur par la diffusion de l'Agnus Dei. Pour écouter l'émission, cliquez ici. 


Un week-end de retrouvailles

Mai 2021

Après des mois d'éloignement, plaisir de se retrouver pour chanter ensemble, dans le cadre magnifique du château de Ratilly en Bourgogne ! Et de rencontrer de nouveau un public chaleureux, avide de musique vivante, dans la belle église de Moutiers.


Le Madrigal de Paris vous souhaite un joyeux Noël en musique !

 

Trouvez les surprises musicales cachées dans les boules, étoiles et cadeaux !


Haut les masques !

 

Entre deux confinements, le Madrigal de Paris a pu reprendre ses répétitions, en respectant bien sûr les gestes barrières ! Il a eu ainsi le plaisir de pouvoir offrir à son public parisien, venu nombreux, un concert émouvant  et inoubliable, le 18 octobre 2020, dans le cadre exceptionnel de l'église Notre-Dame du Travail.


Le Madrigal de Paris chante au salon Musicora

 

-Vendredi 8 mai 2020- La 31e édition de Musicora est annulée « en raison des mesures gouvernementales concernant l'épidémie de coronavirus et du décret du 09/03 ».