Livre d’Or - 7 messages

Vous avez eu l'occasion de voir Le Madrigal de Paris en concert et vous souhaitez nous faire partager votre ressenti ? Vous pouvez laisser un commentaire sur cette page. Il sera publié après validation.

Merci de vos encouragements

Françoise LEMAIRE | 10 juillet 2016 à 18 h 14 min Répondre

Bonjour à tous,

Bravo à tous pour le concert que vous avez donné en juillet à l’église des Blancs-Manteaux et je suis persuadée que le concert donné à st germain l’auxerrois était une pure merveille. Nous avions envie de vous rejoindre pour partager un bon moment avec vous.
merci à tous et à chacun pour ce magnifique cadeau. Cordialement.

Françoise L.

Alain BUSNEL | 4 juillet 2016 à 16 h 03 min Répondre

J’ai trouvé beaucoup de qualités dans votre concert de vendredi dernier à St Germain l’Auxerrois. Belle intériorité et une grande
spiritualité dans l’interprétation, un travail musical et vocal profond et juste qui met en valeur le choeur comme les oeuvres interprétées, enfin une efficace et émouvante direction de Pierre Calmelet. J’ai passé une excellente soirée.

ARMELLE T. | 24 avril 2016 à 20 h 13 min Répondre

je découvre votre site mais je connais votre travail et vos CD. J’ai eu grand plaisir à écouter le madrigal aux choralies , dans la cathédrale de Vaison la romaine en 2013. un superbe moment musical et émotionnel.
j’ai eu aussi le bonheur de chanter sous la direction de Pierre Calmelet en 2005, j’ai tout particulièrement apprécié sa rigueur et son extrême patience avec des choristes amateurs tout-venant. J’espère renouveler l’expérience en fin d ‘année…

Francis Prodhomme | 26 juin 2015 à 0 h 15 min Répondre

Votre concert à Pontorson
Tandis que mes oreilles bruissent encore des harmonies sublimes que vous nous avez données à partager, je voudrais exprimer ici toute l’admiration que suscite votre prestation. Votre groupe a atteint des sommets dans la beauté des voix individuelles, dans la sobriété de vos interprétations, dans la justesse sans faille de votre choix de programmation. Lundi matin, un de mes voisins, présent au concert, s’est arrêté devant ma porte pour me parler et exprimer son émotion et son admiration pour votre travail….
Je vous serais reconnaissant de transmettre ces éloges à tout votre groupe, et en particulier à votre Chef et à votre Organiste, tous deux hors pairs. Derrière ce que vous nous avez présenté, le travail accompli est incommensurable et digne des plus grands.

Jacques J. | 13 avril 2015 à 14 h 30 min Répondre

Un grand merci pour le concert d’hier à St Michel. j’ai beaucoup apprécié le choix des oeuvres, la qualité des interprètes, les commentaires (très savants) et la recherche de perfection du chef P Calmelet le tout dans la gentillesse et la bonne humeur.

(Ce commentaire a été publié sur notre ancien site le 03/02/2015 à 16h21)

Georges S. | 13 avril 2015 à 14 h 30 min Répondre

Je me permets de vous adresser ce message pour vous dire combien j’ai apprécié la particulière qualité des interprètes et la richesse du répertoire que vous nous avez proposé lors du concert de ce dimanche 1er février et le plaisir que j’ai ressenti à suivre la présentation de Pierre CALMELET, à la fois si simple et si brillante, et sa direction alliant la rigueur du métier à une humeur chaleureuse et communicative. Moments privilégiés que vous nous avez offert là et dont je vous remercie !

(Ce commentaire a été publié sur notre ancien site le 04/02/2015 à 00h38)

Jeanne P. | 22 mars 2015 à 22 h 41 min Répondre

Jeanne P.

🙂 Merci pour ce magnifique concert de ce jour à St Sulpice de Favieres.

(Ce commentaire a été publié sur notre ancien site le 22/03/15 à 22h41)

Je laisse un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Écouter un extrait

Tu es Petrus

Le Madrigal de Paris, Thierry Escaich, Vincent Dubois et Denis Comtet (orgue)

Tu es Petrus

Grande Messe Solennelle de Thierry Escaich
Œuvres a cappella de Duruflé, Plé, Poulenc, Calmelet
Intermèdes de chant grégorien et improvisations à l'orgue

 

Le Madrigal de Paris
Thierry Escaich, Vincent Dubois et Denis Comtet (orgue)
dir. Pierre Calmelet

Tous les extraits

Regarder une vidéo

Le Madrigal de Paris chante et danse le Stabat Mater de Nystedt

Septembre 2012 à Palaiseau

Le Madrigal de Paris propose une version chorégraphiée du Stabat Mater de Knut Nystedt. Outre la dimension visuelle et spatiale qu'elle apporte, la danse révèle le symbolisme de l'œuvre et en rend l'écoute encore plus riche.

Voir toutes les vidéos

Commander nos CD

Jean Cras

Sophie Marie-Degor - Le Madrigal de Paris - Pierre Calmelet

15

Tous nos CD